top of page

Stress et fertilité.

🌟Stress et fertilité... C'est un sujet qui m'intéresse car je me suis toujours étonnée🤔 de voir des femmes, déclarées stériles, donner naissance à un ou plusieurs enfants quelques années après le diagnostic💁‍♀️. ‼️Il est évident que le stress n'est pas la seule cause d'infertilité, mais dans certains cas, il ne faut pas le négliger. 👉Encore une fois, un cercle vicieux s'installe car qui dit infertilité, dit anxiété qui se majore.


🤗Et c'est là que j'interviens ! 🌈La réflexologie associée à un accompagnement de sophrologie permettent de retrouver de la sérénité. ‼️Je ne m'engage pas sur la réussite de votre projet bébé mais je vous assure que vous sortirez de la culpabilité, de la colère, que vous lâcherez vos tensions et que vous pourrez prendre un peu plus de distance pour observer👀 la situation avec un regard plus doux et bienveillant❤️.


🌟J'accompagne les femmes mais aussi les hommes, individuellement, pour répondre aux besoins de chacun.


cercle vicieux
stress et fertilité

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page