top of page

Stress, sommeil et fatigue.

😮Le sommeil est un des piliers de la bonne santĂ©.


đŸ‘‰Â«Bien dormir» ne veut rien dire car nous avons tous des besoins diffĂ©rents. Ce qui m’intĂ©resse rĂ©ellement c’est le ressenti de chacun vis Ă  vis de son sommeil.


❓❓Avez-vous des difficultĂ©s Ă  vous endormir ? Avez-vous des rĂ©veils nocturnes ? Comment vous sentez-vous au rĂ©veil ? Avez-vous la sensation d’ĂȘtre reposĂ©(e)s ?😳


C’est un problĂšme Ă©voquĂ© trĂšs souvent en sĂ©ance et pour certain(e)s cela devient rĂ©ellement une obsession.😬


đŸ˜±Â Â»il faut que je dorme, il faut que je dorme, il faut que je dorme... ». Bien entendu, cela ne fonctionne pas !đŸ€—


‌Le stress chronique est une des raisons principales des troubles du sommeil.


âšĄïž Il y a quelques annĂ©es j’avais la sensation d’ĂȘtre tendue jour et nuit, mes muscles Ă©taient rĂ©ellement contractĂ©s une bonne partie de la nuit et la fatigue au rĂ©veil Ă©tait terribleđŸ« . Bien entendu mon sommeil Ă©tait toujours agitĂ© et ponctuĂ© de cauchemarsđŸ˜”â€đŸ’«.


🌈La rĂ©flexologie et la sophrologie m’ont rĂ©ellement aidĂ©.


đŸ’«En recevant des sĂ©ances de rĂ©flexologie 👣rĂ©guliĂšrement, j’ai ressenti mon corps se relĂącher et mon mental devenir plus lĂ©gerđŸ€—.


đŸ’«La sophrologie est une mĂ©thode parfaite pour Ă©vacuer le stress, rĂ©guler mon systĂšme nerveux et amĂ©liorer mon sommeil.


🌋Le stress chronique est un flĂ©au pour votre corps, n’attendez pas, des solutions existent !❀


cercle vicieux sur le stress

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page