top of page

LE BURN-OUT


👉 «C’est arrivé brutalement, sans prévenir, je me suis effondrée au travail sans pouvoir physiquement me relever. J’étais en état de sidération. »


Ce témoignage est celui d’une personne qui a laissé le stress s’installer dans sa vie, jusqu’au jour où tout bascule🫥.


‼️Le burn-out est le stade ultime où les surrénales cessent de produire de l’adrénaline et du cortisol (ou bien en produisent en quantité trop faible pour que le corps puisse fonctionner normalement). ‼️


Malgré l’envie, travailler est physiquement et mentalement impossible et le sommeil est très perturbé.


L’anxiété, les crises de panique, les problèmes de concentration et de mémorisation, les douleurs sont autant de signes qui majorent la détresse.


Lorsque la personne semble retrouver un peu d’énergie🤗, un accompagnement est absolument nécessaire.


🌈Je propose de débuter en douceur avec des séances de réflexologie pour stimuler les surrénales, améliorer le sommeil, apaiser les douleurs. 🌈La sophrologie permet dans un second temps de se reconstruire, pour envisager l’avenir.


⭐️Si vous vous sentez concerné(e)s ou bien si vous connaissez quelqu’un dans cette situation, je peux vous conseiller. Il y a des SOLUTIONS.✨


Et pour tous les autres, pensez à moi, avant d’en arriver là !🙏




0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page