top of page

Retrouver le sens du toucher.

👉- « je ne sens rien, comme si je portais des semelles ! C’est terrible, je me sens complètement coupée de mes sensations corporelles. »(première séance de réflexologie).


👉- « c’est incroyable ! Je ressens tout, ça picote, c’est doux, chaud et ça circule des pieds jusqu’à ma tête. J’ai la sensation que mon corps est de nouveau vivant ! » (Deuxième séance, 15 jours après.)


😭Beaucoup de larmes ont coulé lors de ces séances. ❤️Cette cliente a pris conscience que se reconnecter au toucher, c’est accepter de recevoir à nouveau et de renouer avec la vie.


🌈Le toucher est le premier sens à apparaitre et le dernier à disparaitre. Il est indispensable à notre survie car il nous protège et nous met en lien avec les autres.


⭐️Une rupture, un deuil, un traumatisme, un stress chronique peuvent altérer le toucher et chez certaines personnes ce sens disparait complètement. ❗️Je ne vous parle pas d’une maladie diagnostiquée par la médecine moderne, je vous parle de sensorialité, de perceptions.


🍀Etre de nouveau capable d’apprécier le contact sur sa peau et de réveiller tous les capteurs sensoriels est un formidable cadeau !🎁


💫C’est se sentir à nouveau vivant et connecté aux autres.


C’est aussi l’espoir de se remettre dans le mouvement de la vie.


🫶La réflexologie et la sophrologie permettent à votre corps de se réveiller en douceur.


Il n’y a plus qu’à tester !😄


main qui touche une vitre.

0 vue

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page