top of page

Cervicalgies, lombalgies, dorsalgies et réflexologie.

🤗Je m’autorise enfin à vous en parler !!!


❤️OUI, la réflexologie peut soulager les nuques douloureuses, les raideurs du cou, les tensions entre les omoplates, les lumbagos, les sciatiques...


☝️Cette technique ne soigne pas, elle apaise.


🔆J’ai suffisamment de recul à présent pour confirmer que la réflexologie est efficace sur les troubles musculo-articulaires et d’ailleurs, c’est tellement flagrant que les clients me font toujours un retour.


👌 Le dernier a d’ailleurs ajouté, suite à la disparition totale de sa sciatalgie après une seule séance : « c’est fou ! Et pourtant, je ne crois absolument pas à ces trucs là ! »🤣


🦶Pendant la séance, je vais simplement exercer des pressions sur des zones spécifiques du pied (ce n’est pas toujours agréable 😬car bien souvent ces points sont très sensibles !!). Dans les jours qui suivent, les muscles se relâchent, les nerfs et les tissus se décongestionnent, les toxines sont éliminées et la colonne vertébrale peut de nouveau se redresser🥳.


💨En attendant votre rendez-vous, un conseil : RES-PI-REZ ! Un diaphragme bloqué entraine une respiration haute ce qui majore les douleurs. (Gonflez votre ventre en inspirant et dégonflez-le en soufflant doucement par la bouche.)


✨Nous avons toutes les solutions en nous pour nous apaiser alors autant en profiter !


‼️Bien entendu, si vous avez une perte de motricité, une incontinence ou d’autres signes de gravité, il est évident qu’il faut un avis médical de toute urgence !


♥️Alors, si vous en avez plein le dos, si trop de choses pèsent sur vos épaules, si votre tête est trop lourde à porter, si vous n’arrivez plus à avancer, venez expérimenter !


Je vous attends...🎈


main dans le dos, douleur.
cervicalgies, dorsalgies, lombalgies et réflexologie

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page