top of page

Fatigue et réflexologie.

🥱Vous êtes fatigués ? 😞Vous ne pensez qu'à votre prochaine nuit dès le réveil ? 😴le moindre effort vous épuise et votre cerveau semble tourner au ralenti ? 🫠😶‍🌫️


Si cet état perdure sans cause particulière et que vous vous trouvez dans une errance médicale, la réflexologie peut vous apporter des solutions.🤗


Je connais bien la fatigue, invisible aux yeux des autres mais tellement difficile à surmonter🥺. Il y a quelques années, une infection virale m'a plongée dans cet état : l'impression d'avoir un boulet aux pieds et surtout de me sentir vidée...😵‍💫


Après avoir testé toutes les vitamines 🍊💊, sans effet, je me suis tournée vers la réflexologie !🌈👣🙏


La réflexologie est une technique douce qui peut vous aider à retrouver de la vitalité.😃


En agissant sur les zones réflexes de la rate, du thymus, du rein, du système lymphatique, nerveux 🧠et respiratoire🫁, je vais stimuler votre organisme pour drainer efficacement les toxines et retrouver votre dynamisme.🦶


Laissez-moi vous aider ...


🌈👣❤️🌞🌼🍀🌸😄🌷🌝🌈



0 vue

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page