top of page

Ne vous laissez pas submerger par vos émotions.

✨Une émotion est une énergie intérieure qui a besoin de s'exprimer à l'extérieur ⚡️et ce n'est pas toujours agréable ! 💥


🌊Je peux vous en parler de cette vague émotionnelle, je la connais bien🙄.


J'ai longtemps cru qu'en réprimant ma colère, ma tristesse ou ma peur tout irait mieux…🤐Je me suis rendue compte trop tard que c'était une énorme erreur. Comme des alarmes sur un tableau de bord auxquelles on ne prêterait pas attention...🧨


Le résultat: un effet cocotte minute où tout remonte à la surface sous pression.🤯


J'ai eu beaucoup de chance car ma cocotte minute s'est débloquée lors d'une séance de réflexologie ! C'était en 2018 et alors que j'étais tranquillement allongée, j'ai senti une vague de chaleur partir de mon ventre, soulever mon thorax, me traverser la gorge et sortir avec une énergie incroyable et incontrôlable.


🌈Libérer la pression soulage et apaise mais les émotions ne disparaitront pas pour autant et heureusement car elles ont tellement de messages à nous transmettre. 🌈


La sophrologie m'a permis d'identifier les prémices de ma tristesse😢, l'arrivée turbulente de ma colère🤬, les murmures de ma peur 😨et au lieu de subir, j'ai appris à gérer et à transformer cette énergie ravageuse en formidable élan de vie.🤗


🌸Alors si vous rêvez de tranquillité au milieu de l'agitation de vos émotions, venez expérimenter la réflexologie/sophrologie pour libérer la pression, identifier les zones de turbulence et apprendre à gérer vos émotions. N'attendez pas d'être submergés...


une vague qui déferle
Ne vous laissez pas submerger par vos émotions

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page