top of page

Parfois le chemin est plus compliqué que prévu.

👣Partir en randonnée quelques jours, se tromper de chemin 🙃et prendre conscience que le plus important n’est pas le but à atteindre. Lâcher prise et faire cesser l’agitation du mental qui ne cesse de ruminer 👉 pourquoi ai-je choisi ce chemin et pas l’autre ? J’aurais dû prendre le temps de réfléchir...Et où vais-je dormir ce soir ? A quel endroit vais-je me retrouver ?🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯


Lâcher ce que je ne peux pas changer 🤷‍♀️ou contrôler et me laisser porter. C’est douloureux, fatiguant mais les paysages sont superbes, la végétation dense 🌿🍀🌻et les couleurs sont vives et stimulantes. Le bruit des touristes et du trafic a laissé place au silence et au 🐥chant des oiseaux. L’odeur de la forêt humide et du chèvrefeuille sauvage titillent mes narines👃.


🌈Ce chemin est à l’image de ma vie et je souris.


Nous avons tous la capacité d’apprécier le chemin même s’il est compliqué...💕


chemin boueux
parfois le chemin est plus compliqué que prévu

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page