top of page

Prendre de la hauteur.

đŸ˜”â€đŸ’«N’avez-vous jamais rĂȘvĂ© de vous extraire d’une situation difficile ? Une relation conflictuelle, l’annonce d’une maladie grave, des ennuis financiers, 
 La vie est remplie d’obstacles pas toujours simples Ă  surmonter😱.


🌟La sophrologie et la rĂ©flexologie sont deux techniques parfaites pour apprendre Ă  se mettre Ă  distance, l’espace d’un instant, de la situation qui nous prĂ©occupe et pour l’observer diffĂ©remment sous un angle nouveau et ainsi agir efficacementđŸ’Ș.


Prendre de la hauteur, ce n’est pas renoncer ou abandonner, c’est remettre ses prĂ©occupations Ă  leur juste place pour Ă©viter qu’elles ne prennent toute la placeđŸ™…â€â™‚ïž.


Ces pratiques sont tellement formidables que j’arrive Ă  les utiliser dans mon quotidien et ces derniers temps cela m’a Ă©tĂ© trĂšs utile !đŸ˜”â€đŸ’« Bien entendu, je ressens les Ă©motions dĂ©sagrĂ©ables dĂšs qu’un obstacle se pose sur mon chemin mais aujourd’hui je suis capable de prendre du recul et cela change vraiment tout.


đŸŠ¶La rĂ©flexologie vous impose une pause du corps et du mental. AprĂšs une sĂ©ance, beaucoup de personnes s’expriment sur leur situation et posent un regard nouveau dessus.


🌈La sophrologie vous apprend Ă  prendre conscience de votre capacitĂ© Ă  vous mettre Ă  distance de vos prĂ©occupations et Ă  les observer comme si vous Ă©tiez le spectateur de votre vie et non plus l’acteur. AprĂšs quelques entraĂźnements, le rĂ©sultat est bluffant.đŸ€—


Et si vous preniez, vous aussi, le temps d’observer avant d’agir ?đŸ€”


✹N’attendez plus, venez chercher les outils pour prendre de la hauteur !


des montagnes
prendre de la hauteur

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page