top of page

Acceptons notre vulnérabilité.

🤔Pensez-vous que la vulnérabilité est réservée aux personnes en mauvaise santé, aux minorités, aux personnes handicapées ? 🫵Ne vous êtes vous jamais sentis vulnérables ? Avez-vous osé le dire ?


Beaucoup ne s’autorisent pas à le verbaliser, ni même à demander de l’aide.


Y aurait-il un droit à la vulnérabilité ?


⭐️Etre vulnérable c’est accepter d’être soi-même, reconnaitre ses atouts mais aussi connaître ses fragilités. 💁🏼‍♀️Pendant des années, j’ai soigné avec une armure solidement ficelée pour éviter d’avoir mal, pour me protéger et surtout pour empêcher les émotions de me submerger. Cette armure donne la sensation d’être forte💪, invincible🌪️. Je la portais tout le temps : au travail et à la maison.


💥Malheureusement, cette armure gomme toutes les émotions, sans distinction, et peu à peu la joie, la gratitude, le bonheur...sont anesthésiés.


Etre vulnérable c’est accepter de prendre le risque d’être blessé. Mais est-il préférable de vivre anesthésié ou bien réveillé ?🤗


Je reçois dans mon cabinet des personnes qui ne reconnaissent plus leur comportement car leur armure est en train de se briser. 😵‍💫😬🥲Elles pleurent fréquemment, sont irritables, n’arrivent plus à gérer le quotidien et leur corps souffre.


✨Alors, quel choix faites-vous : vulnérabilité ou toute puissance ?✨


💁🏼‍♀️Je suis vulnérable autant que vous l’êtes et lorsque je vous reçois, c’est un cadeau formidable que vous me faites quand le masque tombe.


La sophrologie et la réflexologie vous permettent de poser votre armure en douceur ! ❤️


💁🏼‍♀️Je suis là pour vous aider à accepter votre vulnérabilité.


goutte d'eau
acceptons notre vulnérabilité

0 vue

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page