top of page

Penser ne doit être ni douloureux ni désagréable.

"Je ne peux pas me poser sinon je pars dans mes pensées et c’est insupportable ».🤯


💫Au cours de notre vie, nous traversons tous des périodes où le mental s’agite et semble prendre le contrôle sur nos pensées. ⚡️Nous entrons alors dans un cercle vicieux d’idées négatives et de répétitions qui nous parasitent😶‍🌫️.


🤔 "si j’avais su...j’aurais dû...comment vais-je faire demain ?...pourquoi moi ?"


Le mental est une « machine à survie » qui doit être utilisée à bon escient.🙏


👉Contrairement à ce qu’on peut penser, un mental apaisé est bien plus alerte et éveillé.


Pour retrouver les facultés naturelles de votre corps à se calmer, j’ai ce qu’il vous faut :


- ❤️des séances de réflexologie pour expérimenter de brefs moments où le mental se vide. Ces instants suspendus sont très bénéfiques pour votre corps. Une sorte de vide mental sans passer par un état de transe et surtout en toute conscience !


- ❤️Un accompagnement en sophrologie pour vous apprendre à libérer le mental de tout ce qui l’encombre. Observer ses pensées, ne pas les laisser vous submerger, se centrer sur le présent, apprécier le vide mental, le ressentir et appréhender la vie avec beaucoup plus de clarté.


⭐️Les pensées parasites sont inutiles, elles vous épuisent physiquement et mentalement.⭐️


🌈En s’accordant de manière régulière une pose du corps, vous incitez le mental à se calmer.


💥Plus vous vous agitez physiquement et plus vos pensées s’accélèrent.


💫Ce qui peut être inconfortable au début, vous semblera indispensable après l’avoir testé.


Alors, n’attendez pas !!🙃.


femme qui tient son visage dans ses mains.

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page