top of page

Le culbuto.

✨Cette nuit là, je travaillais à l’hôpital. C’est en poussant la porte de la réserve que je l’ai vu. Sur l’étagère, un culbuto était posé et semblait me regarder😶. J’ai souri car il était improbable que ce jouet soit installé au milieu des médicaments 🤔et je l’ai observé. Je me suis surprise à le bousculer, un peu, puis de plus en plus fort💨. A chaque fois, il gardait ce même visage calme 🙂et reprenait sa place. J’ai quitté la pièce et l’image de ce culbuto n’a plus jamais quitté mon cerveau !


🌊A chaque mouvement désagréable de la vie, à chaque vague émotionnelle, à chaque claque, à chaque choc, je pense à ce jouet.


🌈Se sentir fort(e), ancré(e), retrouver une stabilité émotionnelle et physique quelle que soit la force des évènements qui vous bousculent, c’est possible.


🌟La réflexologie et la sophrologie sont deux outils formidables pour trouver la stabilité nécessaire pour affronter les remous de la vie🎢. Venez expérimenter et ressentir la souplesse de votre corps, la force de vos appuis, l’ancrage de vos pieds👣.✨Ainsi, vous pourrez toujours vous redresser malgré les difficultés💪


jouet culbuto
le culbuto

1 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page