top of page

je me sens vide.

‼️ « - Comment vous sentez-vous ?


- Vide, je ne sais pas comment l’expliquer autrement...


- Comment le ressentez-vous dans votre corps ?


- J’ai la sensation d’un creux au niveau du ventre et du coeur parfois.


- Quelles émotions sont associées à cette sensation ?


- Je ne sais pas trop si je suis triste, je me sens anesthésiée, sans émotion...Je sais que certaines situations sont sensées me faire plaisir mais je ne ressens plus rien. »‼️


🫴Voici ce que j’entends fréquemment lors des premières séances.


🤗Je ne peux pas t’aider à travailler sur les causes (les psychologues sont là pour ça), mais j’ai des solutions à te proposer pour aller mieux et pour éviter de combler ce vide par des compulsions ou des addictions.


👣Première proposition: des séances de réflexologie pour te chouchouter🎁, reprendre contact en douceur avec ton corps et apprendre à l’écouter.♥️


💫Deuxième proposition: un accompagnement de sophrologie pour calmer les pensées négatives🤯, pour apprendre à se remplir de positif, d’estime de soi et pour se reconstruire pas à pas.😃


☘️La nature a horreur du vide et elle s’arrange toujours pour le combler🍀. Reprends ta santé en main 💪et viens tester des techniques très simples à utiliser🌈.


Je t’attends !


maison et ciel blanc
je me sens vide

0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page