top of page

L'essentiel.

La crise que nous venons de traverser a été, comme d'autres crises que nous traversons tous dans nos vies, révélatrice de ce qui est ESSENTIEL.🌸 L'essentiel pour moi, c'est d'être en BONNE SANTÉ! 🙏Etre en bonne santé, ce n'est pas être dépourvu de maladie. J'ai de nombreux exemples de personnes autour de moi, atteintes de maladies chroniques mais en bonne santé.Tout est question d'équilibre... Cela peut paraitre très égoiste comparé à d’autres réponses possibles : la famille, les enfants, les amis, l’amour…❤️Mais c'est tout le contraire🙃. Comment être aimable et aimer les autres lorsque la douleur est omniprésente ?😬Comment prendre du plaisir quand les gestes de la vie courante sont difficiles à réaliser ? 😩Impossible de se projeter et rêver lorsque dès le réveil, on se demande comment on va pouvoir supporter cette nouvelle journée...🥺Ne faites pas comme moi, n'attendez pas que le déséquilibre s'installe pour vous rendre compte que la bonne santé physique et mentale est précieuse ! 🌈


Ma rencontre avec la réflexologie 👣m'a permise de rééquilibrer mon corps et de lui laisser le temps de mettre en place des processus d'auto-guérison plus ou moins longs !✨ La réflexologie m'a aussi permise de me détendre et de relâcher toutes les tensions accumulées depuis des années🤯. Maintenant, je peux affirmer que je suis en bonne santé et c’est vraiment l’essentiel ! 🌺


Et pour vous, c’est quoi l’essentiel ? 🤔


Si vous ne savez pas, venez tester une séance de réflexologie et vous trouverez très vite la réponse !


🌈🦶❤️🌸🌺✨🌞🦚🌼🍀🌈



1 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page