top of page

Parfois, 2 semaines de vacances ne suffisent pas...

Dans ma vie professionnelle "d'avant", les vacances étaient synonymes de sas de décompression😵‍💫. Je passais les premiers jours à tenter d'évacuer toutes les tensions accumulées au travail et ensuite je commençais à me détendre et à profiter pleinement🤸‍♂️. Lorsque la fin approchait, mon corps se remettait en alerte rouge 🔥à l'idée de retourner dans la spirale infernale. Bref, au retour des vacances, j'avais la désagréable sensation d'être comme un vieux téléphone dont la batterie se décharge trop vite🫠.Le bénéfice des vacances, la détente, tout semblait se dissoudre en l'espace d'un instant et la fatigue s'installait tranquillement.🧨Quand le corps et le mental sont surstimulés sur de trop longues périodes, 15 jours de vacances ne suffiront malheureusement pas...✨J'ai des solutions à vous proposer pour vous rebooster !🦶 Une séance de réflexologie pour vous initier à la pause du corps et du mental et pour vous faire ressentir l'énergie circuler de la tête jusqu'aux pieds. Il y a 15 jours une cliente m'a dit en fin de séance "quand vous avez posé les mains sur mes pieds j'ai eu la sensation de me recharger en énergie ".⭐️Des séances de sophrologie pour réapprendre à se détendre, à ralentir, à se reconnecter à soi, à se concentrer sur une seule chose à la fois et à vivre pleinement dans le moment présent.🌈Bonne rentrée à tous !



0 vue

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page